mercredi 18 mars 2009

Les choses serieuses commencent ...

Après un weekend assez rempli ou je n'ai pas beaucoup pu avancer sur le projet, je retourne au boulot, j'ai monté la moitié de la Multitouch box, çà semble assez bien se passer...

Bon sinon je me suis finalement décidé à commander mes LED IR chez Environmental Lights, j'ai pris carrément le ruban de 5mètres car vu le prix au détail et les frais de port, c'était plus interressant, et dans le pire des cas je revendrais 2 ou 3 mètres a des membres du forum NUI group qui sont sur Paris.



Bon sinon j'avais pas capté sur leur site mais en fait ils vendent 2 types de rubans en spectre IR 850nm : le Regular et le EdgeView


Voila le EdgeView et le détail interressant, en fait le faiseau sort à l'horisontal et avec une ouverture plus "serrée" 60° au lieu de 120° pour le regular

Sinon j'ai aussi commandé pour $20 un filtre infrarouge sur la boutique eBay de omegabob2, j'ai pris le 850DF10, 11.5mm il est à priori parfait pour remplacer le filtre lumière visible du PS3Eye (allez on y crois) regardez-moi ce spectre magnifique, pile 850nm:

J'ai hate de recevoir tout çà ...
Ce weekend je termine ma boite en bois et je commande le plexiglass, il faut aussi que je calcule l'alimentation neccessaire pour mes LED, mais bon çà ne devrait pas trop prendre de temps.

Aucun commentaire: