vendredi 13 mars 2009

Au travail ...

Bon je suis à peu près fixé sur les Leds Infra-rouges que je vais prendre ça sera celles-là 16$ l'unité si je les prend par 3 ou 5.
- 3 si j'illumine seulement les 2 grands cotés (47cm de long) donc 2x30cm + 1 que je couperais en 2 pour faire le raccord.
- 5 si je fait les 4 côtés (les petits côtés faisant 30cm)
Dans tous les cas j'ai plutôt de la chance car les dimension des sections m'arrangent pas mal :)
Et 850nm pour la longueur d'onde çà semble être un bon plan aussi car mieux visible sur la plupart des cameras, reste à vérifier sur les forum NUI si c'est bien le cas pour la PS3Eye. Restera à la démonter pour virer le filtre IR, logiquement je la récupère Lundi soir ... hein Marvel ? :)

Concernant le plexiglass Endlighten je ne sais pas quel modèle prendre il existe 3 modèles: le 0N001 L 8mm, le 0N002 XL 8mm aussi, et le 0N003 XXL en 10mm et pour la surface je ne sais pas trop non plus. J'attends de voir une fois la boite montée, ça me donnera peut-être l'inspiration pour l'agencement du sandwitch LCD/Endlighten.

Aucun commentaire: