mercredi 4 mars 2009

Démontage du LCD 22" Asus VW220D

Avant démontage


Hop la coque arrière n'a pas résitée longtemps aux coups de tournevis :)


Démontage de la carte mère du LCD


Allez une petite vérification que la dalle fonctionne toujours ...


Il faut vraiment que je construise cette boite ! :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour.

j'envisage de me faire un multitouch ces vacances(si le temps me le permet bien sur), mais j'ai une petite question concernant l'écran. Certes, je n'ai pas encore démonté un écran de ma vie (euh, si d'un portable, mais il fonctionnait plus et c'était quand j'avais 8 ans :-D ).
y'a-il encore une manoeuvre entre cette photo
http://3.bp.blogspot.com/_YspM_l1q1WQ/Sa26AgLxxrI/AAAAAAAAHRI/05gmSRp8bC0/s1600-h/02032009123.jpg
et celle ci?
http://2.bp.blogspot.com/_YspM_l1q1WQ/Sa26t1nvh0I/AAAAAAAAHRQ/U4fBlnaLO2k/s400/02032009130.jpg

vous pouvez me répondre a l'adresse biloo_t[AROBASE]yahoo[POINT]fr
Je passerai aussi sur cette page de temps en temps pour vois si il y a des modifs...

merci bonne journée
Biloo_t