mardi 24 mars 2009

Coté Mou 2


Bon salut moi c Marv je m'occupe de tout ce qui concerne le mou le mi mou le mou moyen le mou gras, pas gras , la total quoi même failli être embauché chez micro mou mais j'ai refusé trop mou pour moi .
Bon voila la lib avance la preuve en image
Déjà gros problème dans la creation des blobs truc qui devrait ramer le moins en principe
Le code est un peu plus propre c 'est vrai mais encore pas mal de point a voir
reste a faire le tracking,
mettre tout ça dans un thread independant (pour faire plaisir au dual core)
ajouter une gestion par event a voir si vraiment utile pour nos besoin
et enfin packager tout ce beau monde dans une jolie DLL
A bientôt pour la suite.

1 commentaire:

bfaure a dit…

Excellent tout çà !
Ça veut dire qu'on est en dessous de 15ms de traitement, donc moins d'une frame à 60FPS, superbe ! Et en plus t'as 24 blobs ce qui est beacoup, d'ailleurs y'aurai moyen de voir si la consommation CPU baisse quand t'a genre 5 ou 10 blobs ?
Bon, sinon moi j'ai reçu ce matin mon filtre IR de chez OmegaBob, je posterai une news rapide ce soir.