dimanche 7 juin 2009

The hatch !

L'aventure continue !
Étant donné mes petits problèmes avec l'écran LCD et vu que je n'ai aucune envie que ça se reproduise, j'ai décidé de faire une ouverture alternative à l'accès à l'intérieur de la boite
En ce samedi, je n'ai pas donc pas chaumé et j'ai donc décidé de faire une trappe.

J'ai donc fait une saignée du côté le plus large, deux bons coups de scie sur toute la longueur de la planche, et voilà le résultat :


Une fois ouverte...


Et donc l'intérieur


Allez hop quelques vues des détails


Le système de fermeture assez classique


La charnière




Voilà pour la porte, et vu que j'avais encore un peu temps, j'ai installé des fixations plastique pour le néon de backlight.


hop de plus près


Dernière petite news, j'ai commandé sur rue du commerce mon Acer Revo qui trouvera sa place au cœur de la box, logiquement livré à partir de mardi, bref je suis trop content.

Aucun commentaire: