mardi 14 avril 2009

Planning chargé

Cette semaine au boulot c'est crunch-mode donc je n'ai pas beaucoup avancé sur le projet.
Un peu de cleanup comme la découpe des 10 équerres qui dépassaient de tous les côtés et finition du cadre infrarouge avec l'installation des 3 autres rangés de leds l'histoire d'avoir un peu plus de pèche. Cette opération à d'ailleurs beaucoup amélioré la qualitée de l'image pour les tests de la Lib de Marvel qui fonctionne maintenant beaucoup mieux (moins de blobs fantômes).

Allez hop, une petite série d'images.








Je m'aperçois que la technologie (Multi-touch LCD-DSI) intrigue pas mal de gens qui me demandent régulièrement "mais alors en fait comment çà marche?" ou bien "et le plexi il sert à quoi ?" et plutôt que de les envoyer sur le forum NUI ou tout y est, mais un peu en vrac il faut bien l'avouer, je posterai donc dans un prochain billet le fonctionnement global de la machine, il sera temps aussi de faire les comptes et de calculer le prix de la boite complète (mon estimation actuelle est entre 400 et 450 €)

Aucun commentaire: